TradeDimensions

slide1
» La Grande Distribution

TradeDimensions

Créée aux Etats-Unis il y a plus de 30 ans, TradeDimensions a un savoir-faire renommé dans la collecte systématique et la maintenance en temps réel des données magasins dans leur environnement achat, logistique et financier.

En 2001, TradeDimensions démarrait son développement européen, d'abord en Allemagne, puis, l'année suivante, en France avec la reprise de la base Panorama de la Distribution (créée en 1970).

Aujourd'hui, la base TradeDimensions couvre la distribution d'un nombre important de pays :

  • Amérique : Etats-Unis, Canada.
  • Europe : Allemagne, Autriche, Espagne, Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Norvège, Pologne, Portugal,  Russie, Turquie, Ukraine.
  • Asie : Chine, Malaisie

D'abord filiale de Nielsen, TradeDimensions est depuis fin 2008 une division de Nielsen France, leader de la recherche marketing dont la mission est de procurer à ses clients la compréhension la plus complète des consommateurs et des marchés mondiaux.

Dans un souci d'offrir des solutions en adéquation avec la philosophie Nielsen (servir nos clients en leur fournissant des solutions simples, ouvertes et intégrées), TradeDimensions a rejoint, début 2010, une division nouvellement créée GMS – GéoMarketing Services.

La vocation de GMS est de proposer une gamme complète de solutions expertes adaptées à chaque étape de l'analyse géomarketing de ses clients.

Demande d'informations

* *
*
*
*
*
* Champs requis